Voudrais entrer dans votre alliance
5 participants
LOKAMOR :: Public :: Candidatures :: Candidature *LKA*²
Page 1 sur 1
Voudrais entrer dans votre alliance
Bonjour,
Je souhaiterais entrer dans votre alliance. Je suis un joueur très motivé qui évolue très rapidement 5 jours = 150 pop. Je suis connecté très souvent.
Merci
badiou13
Je souhaiterais entrer dans votre alliance. Je suis un joueur très motivé qui évolue très rapidement 5 jours = 150 pop. Je suis connecté très souvent.
Merci
badiou13
badiou13- Messages : 1
Re: Voudrais entrer dans votre alliance
je suis désoler mais tu n'as pas la moyenne des l'alliance renvoyer moi un message quand tu aura 400 de pop
mickaeloy- Messages : 1
Bonjour,
Effectivement, dans l'état actuel vous ne répondez pas aux exigences.
Par ailleurs, dans le cas ou vous souhaiteriez de nouveau postuler pour notre alliance, je vous invite à respecter les règles du forum en effectuant votre candidature selon nos exigences. (en copiant le formulaire et en le complétant de vos informations).
Cordialement.
Elro
Effectivement, dans l'état actuel vous ne répondez pas aux exigences.
Par ailleurs, dans le cas ou vous souhaiteriez de nouveau postuler pour notre alliance, je vous invite à respecter les règles du forum en effectuant votre candidature selon nos exigences. (en copiant le formulaire et en le complétant de vos informations).
Cordialement.
Elro
Elro- Messages : 43
Merci Elro, pourtant c'est simple, rassurez moi on le voit le formulaire ??
Non mais je t'explique le truc, les joueurs il vienne comme ça les mains dans les poches croyant que c'est simple comme pas deux de rentré dans une alliance.
Il prenne même pas la peine de regarder quoi que ce soit parce qu'il poste 36000 messages sur 36000 forum différent espérant qu'une alliance les acceptera avec une description incomplète.
Maintenant travian c'est un méli-melo de noob, de joueur mal poli, bref j'en passe et des meilleurs.
Ne prend pas ça pour toi badiou13.
Mais moi c'est ce que je constate.
Quand j'ai commencer travian jamais personne n'écrivais en sms par respect pour tous le monde.
Jamais personne n'insulter.
On rester poli et courtoie alors que maintenant dès que t'attaque c'est "jvé tniké sale batar"
Bref voilà c'était mon petit moment de craquage. ^^
Il prenne même pas la peine de regarder quoi que ce soit parce qu'il poste 36000 messages sur 36000 forum différent espérant qu'une alliance les acceptera avec une description incomplète.
Maintenant travian c'est un méli-melo de noob, de joueur mal poli, bref j'en passe et des meilleurs.
Ne prend pas ça pour toi badiou13.
Mais moi c'est ce que je constate.
Quand j'ai commencer travian jamais personne n'écrivais en sms par respect pour tous le monde.
Jamais personne n'insulter.
On rester poli et courtoie alors que maintenant dès que t'attaque c'est "jvé tniké sale batar"
Bref voilà c'était mon petit moment de craquage. ^^
InGame- Messages : 42
Tu as tout a fait raison, y en a un, il m'a traité de fils de pute, bicoune et moi on s'en ai occupé à coup de cata et après il a été bloqué, un autre de je sais plus quoi mais après il c'est excusé, c'est vrai que le langage sms crain vraiment.
Personnellement j'ai que 16ans mais et j'envoie plein de sms comme tout le monde.
Mais quand t'as un clavier azerty faut pas abuser quoi.
De plus même quand j'envoie des sms j'écris le mot en entier.
Mais quand t'as un clavier azerty faut pas abuser quoi.
De plus même quand j'envoie des sms j'écris le mot en entier.
InGame- Messages : 42
LOKAMOR :: Public :: Candidatures :: Candidature *LKA*²
Page 1 sur 1