Petit souci entre deux de nos joueurs
2 participants
LOKAMOR :: Public :: Ambassade :: Demande de PT
Page 1 sur 1
Petit souci entre deux de nos joueurs
Je me permets de vous contacter via votre forum pour un petit souci entre deux joueurs: diesel de mon ally (HA2) et Ecko( ainsi que lulu63).
Votre joueur ne cesse d'attaquer diesel alors qu'un pact a été signé entre nos deux alliances. Il a essayé de parlementer mais sans succès. tout ce qu'il a pu récolté de la part de votre joueurs est une dizaines d'attaques supplémentaires avec catas... Est-ce normal???
voici une discution entre nos deux joueurs. POurrait-on envisager d'ouvrir la discussion afin d'améliorer cette situation? merci beaucoup
Votre joueur ne cesse d'attaquer diesel alors qu'un pact a été signé entre nos deux alliances. Il a essayé de parlementer mais sans succès. tout ce qu'il a pu récolté de la part de votre joueurs est une dizaines d'attaques supplémentaires avec catas... Est-ce normal???
voici une discution entre nos deux joueurs. POurrait-on envisager d'ouvrir la discussion afin d'améliorer cette situation? merci beaucoup
tu te croit fort avec tes pact, tu te les met ou je pance avec mes catas en prime ...
Ecko a écrit:
Pas moi, vous message me soul, votre guerre a 2€ jmen fou alor jvais vous Pown tout les deux
Ecko a écrit:
J'osef du pact je n'est pas eter consulter
aurelie80081- Messages : 1
Re: Petit souci entre deux de nos joueurs
Merci pour l'information, nous avons envoyé des messages à notre alliance pour éviter d'autre attaques.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
LOKAMOR :: Public :: Ambassade :: Demande de PT
Page 1 sur 1