LOKAMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit souci entre deux de nos joueurs

2 participants

Petit souci entre deux de nos joueurs Empty Petit souci entre deux de nos joueurs

Message  aurelie80081 Lun 9 Nov - 19:06

Je me permets de vous contacter via votre forum pour un petit souci entre deux joueurs: diesel de mon ally (HA2) et Ecko( ainsi que lulu63).

Votre joueur ne cesse d'attaquer diesel alors qu'un pact a été signé entre nos deux alliances. Il a essayé de parlementer mais sans succès. tout ce qu'il a pu récolté de la part de votre joueurs est une dizaines d'attaques supplémentaires avec catas... Est-ce normal???

voici une discution entre nos deux joueurs. POurrait-on envisager d'ouvrir la discussion afin d'améliorer cette situation? merci beaucoup

tu te croit fort avec tes pact, tu te les met ou je pance avec mes catas en prime ...

on est pas en guerre mais en pact... d'apres le reglement tu n'as pas le droit de m'ttaquer... j'ai prévenu les dirigeants de ton ally...

Pas moi, vous message me soul, votre guerre a 2€ jmen fou alor jvais vous Pown tout les deux

ok. merci. vous aller arrêter vos attaques alr?

J'osef du pact je n'est pas eter consulter

On est en pact!!!!!!!!

donc stop a la destruction merci!!!!!
aurelie80081
aurelie80081

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci entre deux de nos joueurs Empty Re: Petit souci entre deux de nos joueurs

Message  ju331 Lun 9 Nov - 23:20

Merci pour l'information, nous avons envoyé des messages à notre alliance pour éviter d'autre attaques.
Bonne continuation.
ju331
ju331
Admin
Admin

https://lkaspeed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas